Langues:  
Un vrai casino live en ligne ,
L’expérience la plus unique de casino en ligne.

Qu’est-ce que le Live Blackjack avec Early Payout® V2.0?

La variante de Celtic Casino du blackjack s’appelle le Live Blackjack avec Early Payout® V2.0. Cette version du blackjack est basée sur les cotes de base ou le joueur a la possibilité de recevoir ses gains après chaque deal pour les gains théoriques basés sur les cotes de base bien connues. Cela veut dire que le joueur a la possibilité de gagner la meilleure main et de profiter des 99.4% de retour de gains. Celtic Casino est l’un des rares casinos a proposer cette variante unique avec de vrais croupiers. La version la plus récente du Live Blackjack avec Early Payout est la V2.0, qui propose plus d’options pour le joueur à chaque main.

Early Payout est la possibilité de retirer ses gains basé sur la main du joueur et du croupier. Ce qui veut dire que vous ne pourrez suivre sur la main distribuée. Le logiciel du casino calculera automatiquement vos gains basé sur la moyenne des résultats de vos mains par rapport a celle du croupier. Si vous choisissez de vous retirer, votre main se termine là et vos gains seront crédités sur votre compte. (Notez que toutes les mains des joueurs seront distribuées jusqu’au final, même si vous avez choisi de vous retirer)

Comment jouer au live Blackjack avec Early Payout V2.0

Au début de chaque main, vous devrez placer un pari initial.

Lorsque vous placer votre pari vous verrez le choix de jetons au bas de la table. Pour placer un pari, placez votre souris sur les jetons de votre choix et cliquer sur le bouton gauche de votre souris. Les jetons seront en jaune, Bouger votre souris vers les la main du joueur sur lequel vous voulez parier et lâchez. Vous pouvez répéter l’action pour placer plusieurs jetons sur la même main ou sur une main différente, sans dépasser le pari maximum. Si vous faites une erreur et vous souhaitez effacer vos paris, cliquez sur les jetons sur la table. Cliquez droit sur l’endroit que vous voulez effacer et le jeton le plus faible sera éliminé.

Vous pouvez placer un pari sur une main ou plus au live Black jack, c’est l’un des avantages de jouer à l’Early Payout. Notre croupier continuera en vous donnant une main initiale de deux cartes (par pari). Le but est d’obtenir une main plus élevée que celle du croupier, sans dépasser 21. Le croupier suivra les règles de stratégie de base. Vos deux cartes initiales sont retournées et le croupier a une carte “up”. C’est là que vous avez la possibilité de vous retirer. Celtic Casino vous donne un certain temps pour prendre votre décision.

Si vous choisissez de continuer et de ne pas utiliser l’Early Payout, alors les règles stratégiques de base s’appliquent. Il y a trois possibilités de résultats de jeu: gain, perte ou ex aequo. Au cours du jeu, les sommes des cartes des joueurs s’affichent au dessus des cartes. Les sommes sont constamment actualisées, ce qui facilite le jeu spécialement si vous jouer plus d’une main à la fois. Toutes les mains seront complétées selon les règles stratégiques de base jusqu'à ce que la main Stand ou Bust (dépasse 21). Le croupier tire à 16 et reste à 17.

Comment gagner au Blackjack avec Early Payout

Le jeu de Blackjack est plus simple en ligne. Le jeu de cartes suit les règles stratégiques de base mais notre logiciel de jeu fera la décision de main automatiquement. Les décisions de mains sont les suivantes:

  • Hit: Prendre une autre carte.
  • Stand: Ne pas prendre d’autres cartes.
  • Double: Le joueur peut "doubler" son pari avec ses deux premières cartes et recevoir une carte en plus cachée. Un deuxième pari égal au premier est effectué.
  • Split a pair (Divisé une paire): Si les deux premières cartes sont de la même valeur, le joueur peut diviser la paire. Un deuxième pari égal au premier est effectué. Notre logiciel divise les cartes pour créer deux mains, plaçant un pari sur chaque main. Le joueur continue de jouer avec deux mains.

Si la carte découverte du croupier est un as, le joueur a la possibilité de prendre une assurance avant que le croupier révèle sa carte cachée. Cette option est un pari à part jusqu’à la moitié du pari initial. L’assurance paie 2 contre 1. Le joueur perd son assurance si le croupier ne fait pas blackjack et peut toujours gagner ou perdre le pari initial.

Une fois les gagnants déterminés, les mains gagnantes sont payées. Le Blackjack paye 3 contre 2. Tous gains sont crédités immédiatement sur votre compte de jeu.

Jouez maintenant

Languages:  
A REAL LIVE ONLINE CASINO,
THE MOST AUTHENTIC ONLINE CASINO EXPERIENCE.

What is Basic Strategy Blackjack with Early Payout V2.0?

Celtic Casino's variation of blackjack is called Live Blackjack with Early Payout V2.0. This version of blackjack is based on the basic strategy odds where the blackjack player has the option to receive a payout after each deal for the theoretical payout based on the widely known basic strategy odds. This means that the player has the option to play the best theoretical hand thereby enjoying a 99.4% payout. Celtic Casino is one of the few live online casinos that offers this exclusive variation of blackjack with live dealers. The newest version of Live Blackjack with Early Payout is V2.0, which boasts more player options at each hand.

Early Payout is an opportunity to payout on your hand based on the cards dealt to you and the croupier's "up" hand. Meaning, you will not follow through with the hand dealt. The casino software will automatically calculate how much your payout will be based on the average estimated outcome of your hand versus the dealer's "up" hand. If you choose to payout, then your hand ends there and we will credit the payout to your gaming account. (Note that all player hands will be dealt to conclusion, even though you have chosen to payout.)

How to play live Blackjack with Early Payout V2.0

At the beginning of each hand you will need to place your initial bet.

When you place your bets you will see the choice of chips on the lower end of the card table. In order to place a bet, move your mouse over any chip of your choice. Click the left mouse button. The chip will then have a yellow ring around it. Move the mouse to the player hand position you wish to bet on and left click the mouse again to release the chip. You can continue to place more chips on the same player hand or on different player hands as long as you do not exceed the maximum bet. If you made a mistake and you wish to clear your bet then you move your mouse over the chips on the card table. Right click the area you wish to remove your chips and the chips starting with the lowest amount will be deducted.

You may choose to bet on one hand or more than one hand of live Blackjack at once. This is one of the advantages of playing Blackjack with Early Payout. Our live croupier will continue by giving you an initial hand of two cards (per bet). The objective is to get a higher card total than the live dealer, without going over 21. The croupier will follow the Basic Strategy rules. Your two initial cards are turned over and the live dealer has one "up" card. This is when we are given the choice to apply the Early Payout. Celtic Casino gives you a specific amount of time to make your decision.

If you choose to follow through with your hand and not take the Early Payout, then the Basic Strategy rules are applied. There are three outcomes of the game: Win, Draw or Lose. As the game moves forward the sum of the player cards appear in a small box above the cards. The sum is continually updated. This facilitates your game, especially if you are playing more than one hand at once. All play hands will be dealt to completion based on the Basic Strategy rules; until the hand Stands or Busts (goes over 21). The live Dealer draws on 16 and stands on 17.

How to win at Blackjack with Early Payout

The game of Blackjack is made easier for you playing online. The card game is not only following the basic strategy rules, but our gaming software will make the player hand decisions automatically. The player's decisions are the following:

  • Hit: Take another card.
  • Stand: Take no more cards.
  • Double: The player may "double" his bet on his first two cards, and receive an additional card face "down." A second bet equal to the initial bet is made.
  • Split a pair: If the first two cards are of the same value, the player can "split the pair." A second bet equal to the initial bet is made. Our software splits the cards to create two hands, placing one bet with each hand. The player proceeds to plays with two separate hands.

If the live dealer's "up" card is an ace, then the player is presented the option of taking Insurance before the dealer checks their "down" card or "hole" card. This option is a side bet of up to half the player's initial bet. Insurance pays 2 to 1. The player loses the insurance if the dealer does not have blackjack, and you can still win or lose on the original bet.

Once the winners have been decided, the winning hands are paid. Blackjack pays 3 to 2. All winnings are credited immediately to your gaming account.