Langues:  
Un vrai casino live en ligne ,
L’expérience la plus unique de casino en ligne.

Chirurgie plastique Make Over Tournament

Gagnez une chirurgie et une partie des 9850 € de prix en espèces

On ne peut nier que vous êtes parfait exactement comme vous êtes maintenant. Nous ne voudrions pas que vous changiez ou vous conformiez aux normes culturelles populaires. Cela étant dit, nous réalisons l'impact puissant de la chirurgie plastique sur une personne. Si vous avez déjà ressenti que vous aviez besoin d'une intervention chirurgicale pour vous sentir ou vous sentir mieux, c'est votre chance. Celtic Casino offre un premier prix d'une procédure de chirurgie plastique de votre choix jusqu'à 6000 €. Toute procédure de votre choix de chirurgien plastique peut effectuer la procédure. Si vous n'en connaissez pas un, nous pouvons en proposer quelques-uns parmi les meilleurs du monde. Pourquoi ne pas en faire des vacances? Il existe de nombreuses installations touristiques médicales qui peuvent également effectuer les procédures de votre choix dans un cadre de vacances? Augmentation mammaire, aspiration Lipo, Tummy Tuck peut être le vôtre si vous gagnez la première place. Ce prix de première place s'ajoute aux primes en argent offertes au tournoi mensuel de casino en direct de Celtic. Si vous choisissez de ne pas suivre la procédure, vous pouvez opter pour l'équivalent en espèces de 6000 € ainsi que le bonus de 1500 € pour la première place.

Une prime en espèces de 1500 € sera accordée au gagnant de la 1ère place ainsi que la procédure de chirurgie plastique (Limitations s'appliquent). Le joueur à la deuxième place gagne un bonus de 500 €, de la 3ème à la 5ème place 200, de la 6ème à la 10ème place à 100 €. De la 11ème à la 20ème place 50 €. 21ème place à la 30ème place 25 €. Les prix en argent ont une exigence de mise telle que définie dans les termes et conditions du bonus.

L'horaire du tournoi est le suivant:

  • 1er Juin au 15 Juillet 2018: TOUS les jeux des concessionnaires en direct

 

En tant que participant, vous recevrez des statuts de classement quotidiens pendant toute la durée du tournoi. Afin de gagner des points de tournoi, votre activité de pari doit être faite avec de l'argent réel sur le jeu de croupier en direct spécifique pour chaque mois. Votre total en paris déterminera le nombre de points. En d'autres termes, pour chaque euro / livre misé au point gagné, cela signifie que 100 euros / livre vous donnent 100 points, peu importe si vous gagnez ou perdez.

C'est ça Vous recevrez automatiquement des points pour chaque mise en argent réel que vous placez sur l'un des jeux de casino en direct hébergés pendant le tournoi.

I De plus, les joueurs qualifiés reçoivent des mises à jour périodiques par e-mail sur les statistiques du tournoi. Le tableau des leaders du tournoi est également disponible: LEADER BOARD FOR LIVE TOURNAMENTS

 

Conditions et restrictions:

  • Les dépôts en argent réel sont admissibles.
  • Les prix en argent n'ont pas d'exigences de mise.
  • Pour chaque mise de 1 €, 1 point sera attribué au tournoi.
  • Les fonds bonus pariés sont qualifiés pour les points du tournoi, mais les conditions de mise sont applicables et doivent être complétées avant de retirer des prix en argent si elles sont classées dans le top 25.
  • Tournoi de casino mixte entre joueurs de Celtic Casino et Fairway Casino.
  • Pas de limite au montant des dépôts, retraits des gains.
  • Tous les bonus sont soumis à nos conditions générales.

Languages:  
A REAL LIVE ONLINE CASINO,
THE MOST AUTHENTIC ONLINE CASINO EXPERIENCE.

Plastic Surgery Make Over Tournament

Win a Surgery and some of the €9850 in Cash Prizes

There is no denying that you are perfect exactly how you are now. We would not want you to change or conform to popular cultural norms. That being said we realize the powerful impact of plastic surgery can have on a person. If you ever felt that you needed a surgical procedure to look or feel better about yourself, this is your chance. Celtic Casino is offering a first place prize of a Plastic Surgery Procedure of your choice up to €6000. Any procedure from your choice of plastic Surgeon can perform the procedure. If you do not know one, then we can suggest a few that are some of the best in the world. How about making a vacation out of it? There are many medical tourist facilities that can also perform the procedures of your choice in a vacation setting? Breast Augmentation, Lipo suction, Tummy Tuck can all be yours if you win first place. This first place prize is in addition to the cash bonuses offered at Celtic’s monthly live casino tournament. If you choose not to have the procedure, then you can opt for the cash bonus equivalent of €6000 as well as the €1500 bonus for first place.

A cash bonus of €1500 will be given to the 1st place winner as well as the Plastic Surgery Procedure (Limitations do apply). The player in second place wins a bonus of €500, 3rd through 5th place 200, 6th through 10th place €100. 11th through 20th place €50. 21st place through 30th place €25. Cash prizes have do have a wagering requirement as defined in the bonus terms and conditions.

The tournament schedule is as follows:

  • June 1st through July 15th 2018: ALL Live Dealer Games

 

As a participant you'll be receiving daily leader board statuses during the length of the tournament event. In order to earn tournament points your wagering activity must be done with real money on the specific live dealer game for each month. Your total in wagers will determine the amount of points. In other words, for every euro/pound wagered a point is earned, this means a 100 euro/pound bet gives you 100 points regardless if you win or lose.

That's it. You will automatically receive points for every real money wager you place on any of the live casino games hosted during the tournament. 

In addition, qualifying players receive periodic updates via email on tournament statistics. The leader board of the tournament is also available: LEADER BOARD FOR LIVE TOURNAMENTS

 

Conditions & Restrictions:

  • Real money deposits qualify.
  • Cash prizes have no wagering requirements.
  • For every €1 wagered, 1 point will be awarded in the tournament.
  • Bonus funds wagered qualify for tournament points yet wagering requirements are applicable and must be completed prior from withdrawing cash prizes if ranked on the top 25.
  • Mixed casino tournament held between players from Celtic Casino and Fairway Casino.
  • No limit to the amount of deposits, withdrawals of winnings.
  • All bonuses are subject to our standard terms and conditions.